• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Bundesliga»Niklas Süle s’en prend à son ancien club : « Le Bayern a eu une phase de faiblesse »
Bundesliga

Niklas Süle s’en prend à son ancien club : « Le Bayern a eu une phase de faiblesse »

Marc MartialBy Marc Martial16/01/2023 09:35
Facebook Twitter WhatsApp Email
Niklas Sule

Le Borussia Dortmund n’occupe que la sixième place du classement après une première partie de saison mitigée. Avec neuf points, le retard sur le Bayern est en outre déjà relativement important. Le défenseur central du BVB, Niklas Süle, a néanmoins repris espoir dans la lutte pour le titre.

Niklas Süle sera particulièrement contrarié par le fait que le BVB ait laissé le Bayern le distancer au cours de la première partie de saison et qu’il accuse un retard important dans la course au titre. Après tout, la saison dernière, le défenseur central a dû subir quelques commentaires malveillants de la part de ses coéquipiers de l’époque. Le défenseur aurait bien aimé leur rendre la pareille.

Même si le classement actuel ne laisse guère d’espoir du côté de Dortmund, Süle n’a pas encore fait une croix sur le trophée de champion. Mais il s’agit maintenant de trouver de la constance et de ne pas laisser échapper autant de points contre les petits clubs : « C’était aussi le cas avec le Bayern. Après les cinq premiers matchs, ils ont été acclamés, puis ils ont eu une petite phase de faiblesse », a déclaré Süle à Munich dans des propos relayés par FCB Inside.

Le joueur est d’autant plus déçu que le Borussia n’ait pas pu profiter de cette phase : « Nous devons nous en vouloir. Et cela n’aide pas non plus si nous nous répétons sans cesse que nous avons de la qualité », a critiqué Süle lui-même et ses collègues.

Il poursuit : « Nous n’avons joué que 15 matches et nous avons eu beaucoup de problèmes au cours de la première partie de saison : Maladies, blessures, et en plus, nous sommes au milieu d’un changement. Si nous remportons les deux matches restants du premier tour, nous serons à nouveau en tête », a t-il dit avec espoir.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.