Resté muet vendredi dernier à Kumasi contre le Ghana lors de la manche aller des barrages pour le Mondial 2022, Victor Osimhen (24 ans, 8 buts, 10 matchs de sélection) promet réagir ce mardi pour offrir la qualification au Nigeria.
En feu avec Naples, Victor Osimhen (25 matchs, 15 buts, toutes compétitions confondues) n’a pu trouver le chemin des filets contre le Ghana le vendredi dernier au Baba Yara Stadium. Les deux équipes se sont d’ailleurs séparés dos à dos sur un score nul et vierge. Pour le match retour, l’ancien buteur de Lille fait une grande promesse aux fans des Super Eagles, comptant également sur l’efficacité des autres stars de l’équipe.
«Pour moi, je ferai de mon mieux, mais il ne s’agit pas que de moi. Nous avons des joueurs inspirants dans l’équipe comme Ahmed Musa, Odion Ighalo, Kenneth Omeruo et d’autres grands joueurs. Avec leur expérience, nous pouvons réaliser ce rêve. Car nous connaissons l’importance du football pour nous, nos familles, nos carrières et toute la nation. Nous ferons de notre mieux et essaierons de gagner», a déclaré Osimhen dans des propos rapportés par Sport News Africa.
Pour rappel, le Nigeria compte déjà six participations à une phase finale de Coupe du Monde.