Tout au long de sa longue et fructueuse carrière, Carlo Ancelotti a eu la chance d’entraîner de grands footballeurs. Beaucoup d’entre eux sont considérés comme les meilleurs de l’histoire. Mais comme une demie surprise, c’est Inzaghi l’attaquant qui a le plus marqué sous le technicien italien.
L’actuel entraîneur du Real Madrid a entraîné des joueurs comme Inzaghi, Ronaldo Nazário, Zlatan Ibrahimivic, Karim Benzema, Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo. Et selon Ancelotti, le portugais est le meilleur qu’il ait entraîné dans toute sa carrière d’entraîneur.
En effet, Carletto a entraîné la star portugaise pendant deux ans lors de son premier passage au Real Madrid. Ensemble, ils ont remporté une Copa del Rey, une Ligue des champions, une Super Coupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs. Et pendant ces deux saisons, Ronaldo a marqué 112 buts en 101 matchs.
Cependant, le Portugais n’est pas le joueur qui a marqué le plus de buts sous la direction de l’Italien. Il s’agit de Filippo Inzaghi, qu’il a entraîné à Milan et à la Juventus. L’ancien international italien avait inscrit 161 buts en 332 matchs. Il est le seul joueur à dépasser le Portugais en termes de buts marqués sous Ancelotti, bien qu’Inzaghi l’ait fait en 220 matchs de plus.
En outre, le journal anglais Mirror a lâché la bombe il y a quelques jours en affirmant que le Real Madrid envisageait de faire revenir Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu. La star madérienne ne voudrait pas continuer à Manchester United, car ils ne joueront pas la Ligue des champions la saison prochaine, et Erik Ten Hag, qui sera le prochain manager des Red Devils, ne compterait pas non plus le Portugais dans ses plans.
Ainsi, ce serait le deuxième passage de Cristiano à Madrid et la deuxième fois qu’il serait entraîné par Ancelotti. Toutefois, le retour de Cristiano s’annonce compliqué. En effet, le Real Madrid est concentré sur la signature de Kylian Mbappé, et bien qu’il soit encore un très bon joueur, il a déjà 37 ans, donc Madrid ne serait pas intéressé par sa signature en principe.