Alors qu’il souhaiterait rester à Paris jusqu’à la fin de son contrat (juin 2027), Neymar n’a pas encore accompli tous ses désirs notamment celui de jouer pour son club de rêve.
Depuis son retour de la Coupe du monde, Neymar est au centre des critiques pour ses performances en dents de scie alors qu’il était sur une excellente forme avant la trêve pour Qatar 2022. Entre sortie nocturne, nuisance sonore et une alimentation remise en cause, les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain ne seraient plus vraiment contre un départ de l’attaquant de la Canarinha.
Au moment même où les spéculations vont bon train concernant son futur club, le média britannique The Athletic révélait plus tôt ce lundi que Neymar veut finir sa carrière au PSG et n’a aucune intention de quitter la ville-lumière. Sauf peut-être pour le Real Madrid qui est son club de rêve.
« Mon club de rêve? C’est le Real Madrid », a répondu Neymar Jr alors à 16 ans seulement lors d’une interview que le quotidien espagnol Marca a ressuscitée. « Mes joueurs préférés sont Zidane, Ronaldinho, Kaka et Robinho », ajoutait l’adolescent Neymar. A 31 ans désormais, reste maintenant à savoir si ce rêve est toujours réalisable…