Neymar était l’une des grosses promesses il y a une décennie. Le brésilien était pressenti pour dominer le football comme l’ont fait Messi et Ronaldo. Mais au fil des années, déception sur déception, l’ex joueur du Barça s’éloigne des prouesses. Alors que le Ballon d’Or lui était promis, l’attaquant de 30 ans ne rêve plus de ce trophée, il a d’autres priorités.
Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar devrait sauf cataclysme rester au PSG cette saison. L’international brésilien affiche une forme impressionnante durant la pré-saison. Il l’a également prouvé lors du Trophée des Champions contre Nantes. L’ex star du Barça veut rester au top de sa forme avec la Coupe du Monde qui pointe le bout de son nez. Et justement, ce trophée est l’ultime objectif de Ney. Il l’a fait savoir dans une interview accordée à la chaine brésilienne O Globo.
Neymar : "Si tous les trois on est bien, le PSG sera bien" https://t.co/6upLyTVJHa
— Infos Sport (@infossport21) July 31, 2022
«Il y a beaucoup de génies qui n’ont jamais remporté le Ballon d’Or. Si je ne l’ai pas, ça ne sera pas la fin du monde, cela n’effacera pas ce que j’ai fait dans ma carrière et ce que je ferai encore. C’est un prix important pour chaque joueur, mais ce n’est pas quelque chose qui m’empêche de dormir ou quelque chose que je veux plus que tout. Je veux la Coupe du Monde plus que tout. Et c’est ce dont je rêve tous les jours.», a fait savoir Neymar Jr.