Samedi, malgré le nul contre Lens, le PSG a remporté son dixième titre de Ligue 1. Cependant, dans le rang des supporters, l’ambiance est toujours aussi tendue et Neymar Jr n’a pas aimé ça.
Huitième sous l’ère QSI et le 10e en général, le PSG a remporté une nouvelle fois le titre de Champion de France et confirme sa domination sur la Ligue 1. Mais seulement, la grande célébration du public du Parc des Princes n’a pas eu lieu. Et pour cause, les supporters sont toujours remontés contre le club et certains joueurs, dont Neymar Jr.
En effet, en dehors du boycott du CUP, les supporters ont fait régner un calme dans le stade alors que d’habitude, c’était un moment de grande fête. La fracture toujours aussi grave entre les joueurs et les supporters ? Apparemment, c’est le cas et ça pourrait durer encore bien longtemps.
Au micro de ESPN après la rencontre, Neymar a montré son mécontentement vis-à-vis de cette situation qui devient très gênante à ses yeux. « Ce fut surréaliste qu’une partie du public abandonne les tribunes », a d’abord lancé Neymar. Et de se pencher sur son cas personnel : « ils vont se fatiguer de me siffler parce qu’il me reste trois ans de contrat. Moi je vais rester, donc soit ils arrêtent, soit ils vont devoir prendre encore plus d’air ».