Newcastle United fait pression pour signer Harvey Barnes. Pour augmenter les chances, les Magpies pourraient vendre Allan Saint-Maximin, qui est désormais sur la liste des joueurs à vendre.
Newcastle United a terminé la saison 2022/2023 par une promotion surprise en Ligue des champions. Cela n’a fait qu’aiguiser l’appétit de l’instance dirigeante du club, qui souhaite pousser l’équipe vers l’élite du championnat de manière permanente. L’objectif des prochaines semaines est de renforcer qualitativement l’équipe afin d’améliorer les résultats de la dernière campagne.
Eddie Howe rêve de signer Harvey Barnes. Suite à la relégation de Leicester City en Premier League, l’Anglais, comme plusieurs autres joueurs, est pressenti pour partir. Les Magpies ont jeté leur dévolu sur lui. Pour cela, il faut donc que quelqu’un quitte St James’ Park dans un premier temps. Un candidat sérieux est Allan Saint-Maximin, l’une des stars de l’équipe.
Le Français est sur la liste des départs. Les Saoudiens sont intéressés par le joueur et peuvent répondre aux exigences de Newcastle en versant 40 millions de livres sterling. La décision finale revient au joueur lui-même.