Quel que soit le vainqueur de la Coupe du monde, le PSG sortirait grand gagnant de ce Mondial au Qatar. Avec Lionel Messi et Kylian Mbappé sur le terrain ce dimanche, le club parisien peut se targuer d’avoir le meilleur joueur et le meilleur buteur du tournoi. Dans une interview accordée à RMC Sport après la finale, le président Nasser Al-Khelaïfi a donné son appréciation sur les performances de ses deux joueurs.
Cette Coupe du monde a connu beaucoup de controverses avant son début. Mais, à l’arrivée, la satisfécit reste totale pour les organisateurs et pour la majorité des fans. Le dirigeant qataris se réjouit en premier de cette performance. “Je suis très fier de l’organisation du tournoi, nous avons montré que le Qatar peut accueillir la meilleure compétition au monde, nous avons montré à tout le monde que nous pouvons le faire. À mon avis, c’était la meilleure finale de l’histoire des Coupes du monde”, a d’abord déclaré Al-Khelaïfi.
L’Argentine de Lionel Messi repart avec le titre de champion du monde au détriment de la France qui était le favori du président du club parisien. “Je suis triste pour la France, en tant que président d’un club français. Triste pour Kylian, qui a joué un match plus que parfait. Si ça avait été moi, j’aurais donné deux coupes, une pour Kylian et une pour Leo. C’était difficile pour moi, parce que je partais avec la France. Mais je suis aussi heureux pour Messi, il est la cerise sur le gâteau, il le mérite, et Kylian a encore des années devant lui pour gagner à nouveau une Coupe du monde”, rajoute-t-il.