Samir Nasri, devenu consultant sur Canal Plus, a donné son avis sur e football d’aujourd’hui. Selon lui, le foot d’avant était plus technique.
Samir Nasri était un joueur pétri de qualités qui aura atteint son firmament à Arsenal et à Manchester City pendant quelques saisons, offrant même plusieurs moments de grâce footballistique. Si il aurait pu faire bien plus au regard de son talent, l’ancien « petit prince du Vélodrome » a fait une carrière que rêvent d’avoir la très grande majorité des footeux. Même s’il n’avait pas sa langue dans sa poche.
« Le foot d’avant est plus technique. Je parle même pas de mon époque, mais d’un petit peu avant. Il y avait plus d’expression que les joueurs de maintenant, qui sont dans des systèmes et qui restent dans une position. On perd en expression personnelle », a déclaré Samir Nasri.
Samir Nasri : « Le foot d’avant est plus technique. Je parle même pas de mon époque, mais d’un petit peu avant. Il y avait plus d’expression que les joueurs de maintenant, qui sont dans des systèmes et qui restent dans une position. On perd en expression personnelle. » pic.twitter.com/oWfKMYMFF4
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 23, 2023