À Naples, s’il y a un joueur qui a su attirer la sympathie des supporters, c’est sans nul doute le nigérian, Victor Osimhen. Le Super Eagle débarqué à Naples en provenance de Lille, il y a deux saisons.
Véritable fer de lance de l’attaque napolitaine, l’international nigérian attise la convoitise des plus grands d’Europe. En effet, trois géants de la Premier League s’intéressent à l’attaquant nigérian. Arsenal, Manchester United et Tottenham ont tous montré leur intérêt pour le dossard 9 de Naples.
Cependant, Aurelio de Laurentiis, president napolitain ne voudrait pas vendre Osimhen. Mais tout dépendra des montants proposés par les clubs acheteurs. Il est dit que Newcastle devrait revenir pour Osimhen cet été après avoir vu son offre rejetée en janvier.
Actuellement, Osimhen a un salaire net d’environ 4 millions d’euros et son contrat expire en 2025. Par conséquent, Naples peut gérer sa situation lors de la prochaine session de transfert en toute confiance.
Par ailleurs, on ne sait pas si Osimhen et ses agents seront heureux de rester une saison de plus, mais tout dépend de l’indemnité versée à Naples.
Pour rappel, Arsenal est à la recherche d’un remplaçant pour Pierre-Emerick Aubameyang et Man United veut aussi un attaquant. Si Harry Kane quitte Tottenham, les Lilywhites pourraient également s’intéresser à lui.
Toutefois, selon toute vraisemblance, Victor Osimhen devrait continuer son aventure avec l’actuel deuxième au classement de la Serie A, même si tout peut aller très vite dans le foot.