La radio napolitaine Kiss Kiss rapporte qu’Aurelio de Laurentis est entré en négociation avec l’agent de Victor Osimhen pour un nouveau contrat avec le Nigérian. Le propriétaire du Napoli veut à tout prix garder sa star pour une autre saison.
Radio Kiss Kiss a un accord spécial avec Napoli, qui leur donne un accès direct au club et fournit souvent des informations partagées en collaboration avec les administrateurs. Lundi soir, il a été rapporté que le président De Laurentiis était en négociations directes avec les agents d’Osimhen pour un nouveau contrat après que l’équipe ait remporté son premier titre de champion en 33 ans.
Le Nigérian est susceptible de devenir le meilleur buteur de Serie A. Actuellement, il compte 23 buts à son actif et depuis plusieurs mois, il est lié aux plus grands clubs européens, dont Manchester United. Napoli demanderait plus de 100 millions d’euros pour sa star.
De Laurentiis a assuré à plusieurs reprises aux fans qu’il n’avait pas l’intention de vendre Osimhen cet été. Maintenant, le propriétaire de Napoli a pris des mesures concrètes pour garder le Nigérian.