Selon Il Mattino cité par Football Italia, Victor Osimhen est sur le point de prolonger son contrat avec Naples après avoir trouvé un terrain d’entente avec Aurelio De Laurentiis, le président du club. L’avenir du talentueux attaquant nigérian âgé de 24 ans a été l’un des sujets les plus discutés cet été.
Il a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens attirés par les performances impressionnantes du joueur sous les couleurs du Partenopei, ainsi que les efforts pour sécuriser un nouveau contrat et repousser les offres concurrentes. Osimhen a brillé au sein de l’équipe napolitaine lors de leur victoire en Serie A, marquant 26 buts en 32 matchs de championnat, ce qui a contribué à mettre fin à une attente de 33 ans pour le Scudetto.
Selon les informations relayées toujours par Football Italia, après des négociations prolongées, Osimhen a donné son accord pour signer un nouveau contrat à long terme avec Naples. Ce contrat pourrait lui rapporter jusqu’à 12 millions d’euros nets par saison, en incluant des bonus et d’autres variables.
Le nouveau contrat comportera également deux clauses de libération : l’une pour les clubs étrangers hors d’Italie et l’autre pour les équipes de la Saudi Pro League, fixée à 150 millions d’euros.
En conséquence, Osimhen est prêt à apposer sa signature sur ce nouveau contrat, prolongeant ainsi son séjour au sein du club de Naples jusqu’en juin 2027.