Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un remplaçant idéal pour Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens auraient relancé ces derniers jours une ancienne piste. Le club de la capitale a repris les discussions pour un potentiel transfert de Victor Osimhen.
Pour palier le départ de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes. Depuis plusieurs semaines, la presse française évoque différents noms : Bernado Silva, Rafael Leão ou encore l’option Khvicha Kvaratskhelia, ont tous été cités comme potentiels nouveaux joueurs du PSG. Si Nasser Al-Khelaifi et les siens ont vite jeté l’éponge pour les deux premiers, la piste de l’ailier géorgien de Naples paraissait la plus envisageable. En effet, un accord aurait même été trouvé entre le joueur et le PSG. Toutefois, le dossier s’est compliqué et Kvaratskhelia se dirige maintenant vers une prolongation de contrat avec le club italien. Un gros revirement de situation qui force les dirigeants parisiens à revoir leur plan pour la suite du mercato.
Le PSG réactive la piste Osimhen
Annoncé très proche d’un départ cet été, Victor Osimhen voit les prétendants se multiplier pour lui. L’attaquant nigérian est notamment très courtisé en Angleterre où Manchester United, Arsenal et Chelsea sont intéressés par sa signature. Seul problème, le temps passe et aucune offre officielle ne vient sur la table du Napoli. Également intéressé par les services de Victor Osimhen, le PSG a décidé de sérieusement passer à l’attaque. Selon les informations rapportées par le TMW, les champions de France ont réalisé un premier pas dans ce dossier important.
En effet, la source explique que Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, a officiellement pris contact avec Aurelio De Laurentiis pour lui faire part de son intérêt pour Osimhen. Les bases de ce qui pourrait être l’un des plus gros transferts de l’été sont donc jetées. Toutefois, TMW affirme que le PSG ne se précipite pas. Le club est au courant que l’international nigérian dispose d’une clause libératoire comprise entre 120 et 130 millions d’euros dans son contrat. Paris attend encore avant de formuler sa première offre. À suivre.