La prochaine recrue folle de Chelsea pourrait être Khvicha Kvaratskhelia qui coûte plus de 100 millions. Les Blues rejoignent la file d’attente des cadors à la recherche de Khvicha Kvaratskhelia, l’un des héros du Scudetto du Napoli.
Le football club Chelsea a déjà dépensé plus d’un milliard d’euros en renforts lors des deux dernières mercatos. Cependant, ils refusent de mettre fin à la folie et pourraient bientôt réaliser un autre gros investissement. Selon les informations fournies par ESPN, les Blues s’intéressent désormais à Khvicha Kvaratskhelia, un joueur qui a déjà inscrit 17 buts et délivré 18 passes décisives en 58 matches sous le maillot de Naples depuis qu’il a été recruté en 2022 en provenance du Dinamo Batumi en Georgie son pays d’origine.
Toutefois, l’opération ne sera pas facile à réaliser car, bien que Chelsea dispose du accord financier nécessaire pour payer les plus de 100 millions d’euros exigés par les Azzurri, le club est sérieusement limité par le respect des règles de l’UEFA en matière de fair-play. A cela s’ajoute le fait que Manchester City, Newcastle, le Real Madrid et Barcelone ont également fait référence à l’international géorgien. Les Londoniens auraient évoqué plusieurs alternatives, dont Victor Osimhen (Naples) et Ivan Toney (Brentford) en cas d’échec du transfert du milieu de 22 ans dont son club préféré reste le Real Madrid.