Alors que le départ de Khvicha Kvaratskhelia de Naples a été annoncé en grande pompe il y a quelques semaines, le dossier vient de prendre une toute nouvelle tournure. Finalement, le Géorgien ne serait plus si sûr de pouvoir s’en aller.
Il y a quelques semaines, le clan Khvicha Kvaratskhelia annonçait haut et fort, l’intention claire du joueur de quitter Naples cet été. En effet, selon les agents de ce dernier, il aurait reçu une offre du PSG qu’il compte accepter. Dans la presse italienne, les représentants de l’ailier droit avaient aussi affirmé que le PSG a déjà transmis une offre officielle à Naples. Seul détails omis, le club du Président De Laurentiis n’est pas chaud à l’idée de vendre son joueur. D’ailleurs, une mise au point avait été très effectuée après la sortie houleuse sur l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia. Depuis, la situation a complètement changé.
Kvaratskhelia ne forcera pas un départ
Pourtant déterminés à quitter Naples peu importe la manière il y a encore quelques jours, Kvaratskhelia et son entourage se sont ravisés. À nouveau interrogé sur la question de l’avenir de son protégé, l’agent du joueur a totalement changé son discours qui autrefois semblait très offensif. Désormais, il indique que Khvicha Kvaratskhelia se pliera tout simplement à la volonté du club avec lequel il est sous contrat. « Son avenir dépend du président de Naples. S’il veut vendre Kvara, il partira. S’il veut offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera », a-t-il déclaré. Du côté de Naples, les plans sont déjà clairs : Kvaratskhelia ne sera pas vendu et un nouveau contrat lui sera proposé. C’est déjà la fin du feuilleton.