L’avenir de Victor Oshimen continue d’être au cœur des débats chez le champion d’Italie en titre. Ce jeudi, le Président Aurelio De Laurentiis a publiquement annoncé que le clan de l’attaquant nigérian et le Napoli avaient trouvé un accord pour une prolongation de contrat.
De Laurentiis ne cesse de l’affirmer, son ambition est de conserver Victor Oshimen dans son club le plus longtemps possible. Et le Président napolitain se donne les moyens d’y arriver. Une nouvelle fois interrogé sur l’avenir de son principal atout offensif, le dirigeant italien a profité pour faire une grande annonce. « Nous nous sommes mis d’accord verbalement sur un nouvel accord en août, alors si les choses changent de son côté, la vie continuera », a-t-il annoncé.
Toutefois, l’homme reste bien conscient qu’un simple accord verbal ne peut constituer une véritable garantie. Pour se mettre à l’abri de toutes surprises, Aurelio De Laurentiis peaufine déjà ses plan au cas où le joueur changeait d’avis. Ainsi, s’il arrivait que le vent tourne dans une autre direction, la vente d’Oshimen devra être effectif dès l’été prochain car il est hors de question qu’il s’en aille gratuitement à la fin de son contrat en 2025. « Le contrat de Victor expire en juin 2025, le temps n’est pas encore passé. Rappelez-vous, j’ai vendu Koulibaly à Chelsea un an avant la fin de son contrat », prévient-il. Rendez-vous donc l’été prochain pour être définitivement situé dans le dossier Vitor Oshimen.
🚨🇳🇬 Napoli president De Laurentiis on Osimhen: “We verbally agreed on new deal in August, then if things change on his side… life goes on”.
“Victor’s contract expires in June 2025, there’s always time”.
“Remember… I sold Koulibaly to Chelsea one year before end of his deal”. pic.twitter.com/zqXduSFVKS
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 19, 2023