Malgré ses nombreuses solutions offensives, le Bayern cherche encore à se renforcer. Le club Bavarois caresse toujours l’idée d’enrôler un avant-centre alors qu’il y a deux recrues qui sont arrivées nouvellement. Il s’agit de Mathys Tel et Sadio Mané. Mais ces derniers ne sont toutefois pas considérés comme des remplaçants à part entière de Robert Lewandowski.
Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles les Munichois ont mis fin à leur recherche d’un nouvel attaquant. Julian Nagelsmann a démenti ce vendredi. Le Bayern continuait à garder les yeux ouverts sur le marché des transferts. Le départ de Robert Lewandowski laisse un grand vide au Bayern Munich sur le plan sportif. Mais Julian Nagelsmann est persuadé que les Munichois ont suffisamment de qualité offensive pour remplacer Lewandowski et ne cède pas à la panique :
« Nous l’avons pris en compte lors de la planification de l’effectif. Il y a différentes variantes. Choupo va bientôt revenir. Avec Sadio, nous avons des options. Nous pouvions nous attendre à ce que, dans certaines circonstances, il n’y ait pas de remplacement 1:1 », a-t-il expliqué vendredi dans des propos relayés par FCB Inside.
L’entraîneur de 35 ans poursuit : « Ce n’est pas comme si nous étions tous déçus parce que nous n’avons pas trouvé de 9. Mais la fenêtre de transfert est encore ouverte pendant quatre semaines, il peut encore se passer quelque chose. Nous gardons les yeux ouverts sur le marché des transferts ».