Le Paris Saint – Germain, avec Luis Campos à la tête de la direction sportive, continue de chercher de nouveaux renforts pour améliorer encore la qualité de l’effectif parisien pour la saison prochaine. Cette fois, ils ont jeté leur dévolu sur Nordi Mukiele.
Outre le PSG, l’Atlético de Madrid est également en lice pour le latéral droit du RB Leipzig. Le Français de 24 ans termine son contrat en 2023. Sa valeur marchande est de 20 millions d’euros, même si l’Atlético de Madrid démarre avec un désavantage. D’après les informations de L’Equipe, le Paris Saint-Germain avance à pas de géant dans les négociations avec Nordi Mukiele. Ce dernier peut également jouer en tant que défenseur central, avec un gabarit et une rapidité qui feraient de lui un très bon candidat pour l’axe de la défense.
Rappelons que l’Opération Skriniar » est au bord de l’échec et le PSG veut boucler, au plus vite, une signature pour renforcer la défense et pouvoir compter sur des rotations. Ainsi, et après l’approbation de Galtier, l’équipe parisienne a conclu un accord à titre personnel avec le footballeur, pour lequel il est en tête des enchères.