Dans sa longue interview avec Piers Morgan, consacrée pour la plus grande partie à Manchester United et ses manquements, Cristiano Ronaldo a aussi gratté certains joueurs. Parmi eux, Wayne Rooney, son ancien coéquipier.
Jusqu’à ce jeudi soir, la saga Cristiano Ronaldo continuait avec les déclarations surréalistes de l’international portugais. En dehors de la gestion du club, il a aussi critiqué son entraîneur, Gary Neville et même Wayne Rooney, qui ne manquait pas l’occasion de jeter des piques à CR7. Petit moment de revanche donc pour le quintuple Ballon d’Or lors de son interview qui a remis Rooney à sa place.
Lors de la cérémonie de Globe Soccer Awards où il a été notamment récompensé, l’ex-international anglais a enfin répondu au tacle de Ronaldo. “Il a fait une interview et c’est devenu mondial. Certains commentaires sont un peu étranges, mais je suis sûr que Man United s’en occupera une fois qu’ils auront vu l’intégralité de l’interview et qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires.”