L’arrivée d’Erik ten Hag fera du bien à certains joueurs, mais pour d’autres, la porte de sortie est grandement ouverte. C’est le cas d’Alex Telles, annoncé en Ligue 1 française.
Quelques fois, il a montré de très belles choses sous les couleurs de Manchester United. Mais pour Alex Telles, la concurrence est rude face à Luke Shaw et Malacia. L’ancien joueur du FC Porto n’arrive pas à se faire une place durable dans l’effectif des Red Devils. Pour s’en débarrasser, les dirigeants Mancuniens ont préféré opter pour un départ en prêt. Sous contrat jusqu’en 2024, Telles pourrait être prêté à Nice, selon les informations de Nice-Matin. La piste devient très sérieuse dans ce dossier.
Tout feu tout flamme quand il était à Porto, Alex Telles sortait d’une saison où il a marqué 12 buts et délivré 10 passes décisives en 44 matchs,lorsde la saison 2019-2020. Mais depuis son arrivée à Manchester United, le latéral gauche est devenu méconnaissable. En 50 matchs toutes compétitions confondues avec MU, ce dernier a marqué juste un petit but pour un total de 7 passes décisives (deux saisons). Des chiffres qui montrent qu’à Manchester United, le joueur ne présente pas un bon rendement.