L’entraîneur de Manchester United ne pouvait pas garder le silence pour longtemps après l’interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan dans laquelle le Portugais s’est attaqué à sa personne.
« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre aucun respect pour moi », telle était la réponse de Ronaldo lorsqu’on lui a interrogé sur Erik ten Hag. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir le club qui dans un communiqué assure qu’il « examinera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis. » Mais en attendant cette examination, ten Hag lui a déjà pris une décision qu’il a communiquée à ses dirigeants.
Selon les informations d’ESPN, le technicien hollandais a indiqué aux officiels mancuniens que Cristiano Ronaldo ne devrait plus jouer pour Manchester United après cette sortie. Comme le révélait la presse anglaise il y a quelques jours, le club a été non seulement surpris de l’interview de CR7 mais aussi est déçu de ce dernier. Des informations qui laissent présager la fin du deuxième passage de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Et le Portugais y pense lui-même aussi puisqu’il a déjà entamé les discussions avec son prochain club.