Quelques heures après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United, Patrice Evra a réagi et n’a pas manqué d’envoyer un avertissement aux joueurs.
Ole a été viré, et maintenant? C’est la question qui revient depuis dimanche après-midi après la décision du club mancunien de se séparer du technicien norvégien. S’il a perdu le contrôle du vestiaire et s’est embrouillé tactiquement ces derniers mois, OGS a finalement quitté le navire. Visiblement, il n’était pas le seul responsable des piètres résultats récoltés par MU depuis le début de la saison d’après les propos d’Evra.
Après lui avoir fait ses adieux, Patrice Evra veut maintenant voir Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers à l’oeuvre. Puisqu’il n’y avait que Solskjaer qui était sur le banc des accusés pendant tout ce temps. « Merci, mon ami, de nous avoir fait croire à nouveau en [Manchester United] », a écrit Evra sur son compte Instagram.
« Malheureusement, quand vous n’obtenez pas les résultats, les gens oublient ce que vous avez fait pour ce club mais à tous les joueurs, je viens pour vous maintenant. Rendez-vous contre Arsenal… », a prévenu Patrice Evra.