L’ancien joueur d’Arsenal, Mesut Özil a envoyé un message de soutien à Harry Maguire après qu’une alerte à la bombe a été signalée dans la maison du défenseur anglais.
Harry Maguire traverse une période frustrante ces derniers jours avec Manchester United. L’international Anglais est critiqué pour ses mauvaises prestations et comme cela ne suffisait pas, il commence par recevoir des menaces de mort. Selon le journal britannique, The Sun : « Harry et ses coéquipiers reçoivent régulièrement des menaces de mort sur les réseaux sociaux, mais c’était différent et cela a amené la police et le joueur à prendre cela très au sérieux ».
Dans la semaine, Harry Maguire a reçu une alerte à la bombe dans son domicile. La police de Cheshire s’est dépêchée sur les lieux pour vérifier l’information. Selon la même source, l’alerte est venue par e-mail dans lequel on a écrit ceci : « Harry, tu as 72 heures pour quitter Manchester, sinon trois bombes exploseront dans ta maison ». Le défenseur central était obligé d’abandonner sa maison, pour une autre résidence avec sa famille.
Au milieu de cette situation, Harry Maguire a reçu le soutien des joueurs comme l’ancien joueur madrilène Mesut Özil qui n’arrivait pas à croire ce qui se passait. « Je viens de lire les nouvelles concernant Harry Maguire… C’est tout simplement insensé. Le football ne peut jamais être aussi sérieux pour menacer un joueur et sa famille. Je suis choqué. Parfois, le football fait ressortir le pire chez les gens. Espérons que toutes les personnes impliquées seront punies », a écrit le meneur de jeu allemand dans un tweet.
Un commentaire
C’est le football, tout peut arriver