Le mauvais sort continue de s’abattre sur Lisandro Martinez. Alors qu’il est revenu de blessures ces dernières semaines, l’international devra encore s’absenter pendant plusieurs semaines après sa nouvelle blessure ce week-end.
Lors de la victoire (3-0) contre West Ham à Old Trafford ce dimanche, Lisandro Martinez a été contraint de quitter le terrain plus tôt que prévu en raison d’une blessure. Sa sortie prématurée a terni la célébration de la victoire. Vingt minutes avant la fin du match, sur un corner, Vladimir Coufal est malencontreusement tombé sur le genou du défenseur central de Manchester United. Bien qu’il ait d’abord essayé de revenir sur le terrain, la douleur est devenue trop intense et il a finalement dû être remplacé.
Mais, la bonne nouvelle est que la blessure ne semble pas être une déchirure ligamentaire, une crainte initialement évoquée après sa sortie du terrain. Selon les informations de The Sun, le défenseur de l’équipe nationale argentine souffre d’une entorse collatérale et serait absent des terrains pendant environ deux mois. Il ratera environ dix matchs avec Manchester United et la trêve internationale de mars avec l’Albiceleste.