Cristiano Ronaldo a fait savoir à Manchester United son envie de quitter le navire si une offre intéressante venait. La saison prochaine, les Red Devils lutteront en Ligue Europa. Un challenge qui semble ne pas répondre au standing du Lusitanien.
Selon la presse internationale, deux destinations se révèlent être les destinations probables pour Cristiano Ronaldo. D’abord, avec le départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich qui se dessine, l’ancien buteur du Real Madrid pourrait valablement le substituer. Il formera une attaque incroyable avec Sadio Mané, le transfuge de Liverpool. Ce serait aussi l’occasion pour le quintuple Ballon d’Or de découvrir la Bundesliga.
Chelsea avec son nouveau propriétaire a de grandes ambitions. Et Cristiano Ronaldo plaît énormément aux dirigeants qui auraient même entamer les discussions avec Jorges Mendes, le représentant du joueur. Le champion d’Europe 2016 pourra donc rester en Premier League mais rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions, une compétition qu’il affectionne.