Manchester United recherche un milieu de terrain pour la saison prochaine ayant un profil qui servira Erik Ten Hag. Le technicien Néerlandais veut un footballeur capable d’organiser le jeu.
Frenkie de Jong est la cible principale, mais le joueur a compliqué toute l’opération car il ne veut pas quitter le FC Barcelone. Compte tenu de cette situation, et comme le rapporte talkSport, trois autres options s’offrent au club anglais cet été.
Rúben Neves
Le Portugais est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Premier League ces dernières années et c’est un profil que le club apprécie beaucoup en raison de ses sorties de balle, de ses frappes de loin et de ses longues passes. Son prix est élevé, mais il n’est pas au niveau de Frenkie de Jong. Son contrat se termine à l’été 2024. Il a marqué 4 buts et distribué 2 passes décisives en 36 matchs joués.
Youri Tielemans
Le Belge est opportunité à saisir sur ce marché car son contrat avec Leicester City se termine à l’été 2023 et il n’a pas l’intention de le renouveler. C’est un footballeur qui a toujours brillé en Premier League et qui se sent prêt à jouer dans un club de top 6 la saison prochaine. Il a de bonnes frappes et un physique imposant pour le poste. Il a marqué 7 buts et distribué 5 passes décisives en 50 matchs disputés toutes compétitions confondues avec les Foxes.
Leandro Paredes
L’Argentin est l’un des indésirables du PSG pour la saison prochaine et cherche une porte de sortie pour la saison prochaine. Son contrat se termine à l’été 2024. L’équipe parisienne réclame 35 millions d’euros pour lui, ce qui complique un peu son opération car les Diables Rouges ne veulent pas payer autant pour lui. Il a juste inscrit 1 but et distribuer 4 passes décisives en 36 matchs joués.