Le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot a demandé à Manchester United une augmentation de salaire significative par rapport à ce qu’il reçoit actuellement pour venir à Old Trafford.
Les deux clubs se sont déjà mis d’accord sur un accord d’une valeur de 15 millions de livres sterling, plus d’éventuels bonus, et les Red Devils négocient maintenant avec la mère du joueur, Véronique, qui est également son agent. Selon la Gazzetta dello Sport, Rabiot gagne actuellement environ 7 millions d’euros par an, soit 113 000 livres sterling par semaine. Il réclame désormais un salaire de 10 millions d’euros par an, soit environ 163 000 livres par semaine.
Rabiot a utilisé comme argument supplémentaire le fait que United ne participe pas à la Ligue des champions et qu’il doit donc faire un pas en arrière en ne participant pas au tournoi le plus prestigieux. Pour cette raison, le Français veut une compensation financière. Il insiste pour qu’une clause similaire relative à la Ligue des champions soit également insérée comme garantie dans son contrat, qui, selon ses souhaits, devrait être de trois ans.