À 37 ans, plusieurs joueurs seraient déjà à la retraite, mais pas Cristiano Ronaldo. Toutefois, la star portugaise y pense bien et a d’ailleurs un projet pour son après-carrière.
Meilleur buteur de Manchester United cette saison, Cristiano Ronaldo affiche une grande forme et il serait difficile de prédire la date de sa retraite. D’ailleurs, le quintuple ballon d’Or n’aime pas évoquer le sujet, car comme il le dit, tant qu’il se sentira encore en forme pour jouer au football, il ne prendra pas sa retraite.
Mais à un moment ou un autre, il devra bien raccrocher les crampons pour une reconversion professionnelle, peut-être. Justement, en ce qui concerne sa retraite, Cristiano Ronaldo aurait déjà élaboré un plan à plusieurs millions d’euros. Comme le rapporte le Correio da Manha, relayé par The Sun, l’attaquant de Manchester United envisagerait de débourser 7 millions d’euros afin de s’approprier un terrain à Quinta da Marinha, l’équivalent de la Riviera portugaise.
Le but, c’est de mettre en place une Villa. Un voisin ira jusqu’à dire que CR7 aurait l’intention de s’y installer après sa retraite. « Le terrain a été clôturé récemment et il a été acheté par Ronaldo. C’est là qu’il vient vivre avec sa famille à la fin de sa carrière », va confier cette source Portugaise.