Les semaines se suivent et se ressemblent pour Manchester United. Les Red Devils ont pratiquement dit au revoir à la Ligue des Champions la saison prochaine en faisant un match nul à domicile face à Burnley.
Manchester United a une nouvelle fois déçu en concédant un match nul 1-1 contre Burnley, lanterne rouge de Premier League, lors de la 35ème journée. L’ouverture du score tardive d’Antony à la 79ème minute laissait entrevoir une victoire pour les Red Devils, mais un penalty concédé moins de dix minutes plus tard a permis à Amdouni d’égaliser pour les visiteurs. Ce nouveau faux pas met Erik ten Hag sous pression. Le technicien néerlandais n’a pas caché sa frustration lors de la conférence de presse d’après-match.
“Je suis très frustré, cela n’aurait pas dû arriver. Nous nous sommes mis dans une position difficile. Nous avons très bien joué pendant de nombreuses phases du match, donc à la fin, nous devons prendre trois points et garder notre cage inviolée. En attendant, nous avons encore perdu le match à la fin”, a déclaré le Néerlandais.
“Nous nous sommes mis en position de gagner en jouant bien au football, en nous créant beaucoup d’occasions et nous avons laissé filer le match dans les dernières minutes, c’est complètement inutile”, a-t-il déclaré avec amertume.