Jadon Sancho n’est plus en odeur de sainteté à Manchester United. L’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, a admis qu’il ne regrettait pas sa décision envers l’international anglais.
Jadon Sancho peut en principe déjà faire ses valises et chercher un nouveau club. Tout porte à croire que son séjour à Manchester est terminé. Erik ten Hag n’a pas l’intention de le ramener à l’entraînement et dans l’équipe. La suspension de l’Anglais dure maintenant depuis près de quatre mois et aucune des deux parties ne souhaite apaiser le conflit et réparer la relation. Récemment, l’entraîneur néerlandais a été interrogé sur sa décision, mais il a donné une réponse ferme à ce sujet. « Je n’ai aucun regret. Si je devais prendre une nouvelle décision, je ferais la même chose », a déclaré Erik ten Hag, cité par Fabrizio Romano.
Manchester United est confronté à de nombreuses blessures depuis le début de la saison, mais cela n’a pas incité l’entraîneur des Red Devils à revenir sur sa décision et à réintégrer le joueur de 23 ans dans l’équipe. Jadon Sancho n’a fait que trois apparitions en trois matches cette saison, pour un total de 76 minutes sur le terrain. Les médias anglais laissent entendre que l’ailier quittera Manchester en janvier. La Juventus et le Borussia Dortmund, entre autres, sont intéressés par le joueur.