L’arrivée d’Erik Ten Hag comme manager de Manchester United s’est faite avec une grande promesse. Le coach néerlandais aura « carte blanche » pour « nettoyer » l’effectif et donner plus de qualité à l’équipe pour aborder la saison 2022/2023. L’ancien de l’Ajax aurait déjà fait savoir sa priorité pour renforcer l’attaque des Red Devils.
Selon The Telegraph, plusieurs noms figurent sur la liste des renforts des Red Devils pour la saison prochaine. Mais le manager néerlandais aurait fait savoir qu’il voulait que Darwin Núñez soit le nouveau visage d’un nouveau Manchester United. Erik Ten Hag a vu de près l’attaquant de Benfica marquer le but qui a permis à son équipe d’être éliminée en huitième de finale de la Ligue des champions. Le nouveau manager de Manchester United a désigné l’attaquant uruguayen comme une cible prioritaire pour la saison prochaine.
Rúben Neves, Declan Rice, Arnaut Danjuma, Christopher Nkunku et Kalvin Phillips sont d’autres noms mentionnés par la presse anglaise comme des cibles pour Manchester United. Darwin a un contrat avec Benfica jusqu’en 2025 et une clause de résiliation de 150 millions d’euros.