Tout va contre Cristiano Ronaldo lors de ce mercato. Et même quand un club est intéressé par le joueur et prêt à faire le sacrifice ultime, il y a des situations ou des gens qui font changer d’avis à ceux-ci.
Cristiano Ronaldo avait été annoncé chez les Blues de Chelsea, mais contre toute attente, Thomas Tuchel, qui n’a rien contre le quintuple Ballon d’Or cependant, avait refusé de l’avoir dans son équipe. Un projet qui intéressait pourtant Todd Boehly, le nouvel homme fort de Chelsea. Mais ce dimanche, le Daily Mail a dévoilé les raisons d’un tel retournement de situation.
Selon la source, c’est Ralf Rangnick, ancien entraîneur de Cristiano Ronaldo, qui a refusé à Thomas Tuchel de recruter le Portugais. Le patron de Chelsea a voulu convaincre le technicien allemand, mais ce dernier a affiché un refus catégorique sur conseil de Rangnick dont le passage à Manchester United était catastrophique. Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo a toujours du mal à trouver une nouvelle destination.
Toutefois, la presse espagnole annonce ces derniers jours un probable retour au Sporting, son club formateur qui disputera la Ligue des Champions cette saison. À 37 ans, les choses se compliquent pour CR7 qui traverse un véritable calvaire depuis le début du mercato et surtout l’arrivée d’Erik ten Hag qui l’a mis titulaire seulement une fois sur 4 matchs.