Le choc tant attendu de la 21ème journée de Premier League entre Manchester United et Tottenham, qui s’est tenu ce dimanche à Old Trafford, a tenu toutes ses promesses. Après le match nul entre les deux équipes, l’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, a exprimé sa grande frustration concernant les deux buts encaissés par son équipe.
Malgré une meilleure efficacité offensive par rapport aux semaines précédentes, Manchester United a finalement concédé le match nul face à Tottenham ce dimanche, après avoir mené à deux reprises (2-2). Le match avait pourtant bien débuté pour les Red Devils, propulsés en tête par Hojlund. Peu après, les Spurs ont égalisé. Marcus Rashford avait redonné l’avantage avant que Tottenham n’égale une fois de plus. Lors de sa conférence de presse, l’entraîneur néerlandais n’a pas hésité à exprimer sa déception face au manque d’efficacité de sa défense, affirmant qu’ils ont encaissé des buts évitables.
« C’était très bien et nous avons marqué deux beaux buts en première mi-temps. C’est bien de voir que nous avons brisé les lignes et que nous avons été directs. C’est pour cela que c’est décevant de ne pas gagner. C’était un très bon match pour le public. Quand on analyse le match et qu’on regarde en arrière, on est un peu déçu parce qu’on menait deux fois au score et qu’on a encaissé des buts faciles comme nous l’avons fait », a analysé Erik Ten Hag.