Jusqu’à ce que l’été termine, le nom de Cristiano Ronaldo va continuer de bouger la presse. Alors que Manchester United affronte l’Atletico Madrid ce samedi, Erik ten Hag a préféré ne pas insérer Cristiano Ronaldo dans la liste des 21 joueurs retenus.
Il est annoncé sur le départ de Manchester United et est cité comme futur attaquant de l’Atletico Madrid. Même si avec les Colchoneros les portent semblent se fermer, Erik ten Hag n’a pas voulu prendre de risque. Lors du match amical qui opposera Man Utd à l’ATM ce samedi, à Oslo, en Norvège, ce dernier a tout simplement écarté CR7 de son groupe.
L’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours en discussion et entre la star portugaise et sa direction, il n’y a pas encore un terrain d’entente. Ronaldo souhaite partir alors que Manchester United veut le retenir pour qu’il puisse honorer sa dernière année de contrat. Sur les 21 joueurs convoqués, on note la présence des nouvelles recrues Christian Eriksen et Lisandro Martinez, mais aussi l’absence de Raphaël Varane.