Harry Maguire traverse en effet une période difficile ces derniers mois. En sélection ou en club avec Manchester United, le défenseur central anglais est constamment au cœur des critiques.
Après avoir été transféré chez les Red Devils pour une somme importante de 93 millions d’euros, le défenseur central n’a jamais réellement réussi à répondre aux attentes liées à son transfert et pourrait payer le prix et de son style de jeu peu conventionnel. Après avoir marqué un but contre son camp lors du match contre l’Écosse, même si l’Angleterre a remporté la victoire 3-1, Maguire s’est une fois de plus retrouvé sous les feux des projecteurs pour de mauvaises raisons. David Beckham a profité de cette situation pour envoyer un message à Harry Maguire, rapporte The Sun.
« Becks a dit à Harry de garder la tête haute. Il sait ce que c’est que d’être une cible. Il est passé par là et pense qu’Harry peut en faire autant. Recevoir un message de quelqu’un comme Becks signifiait beaucoup pour lui », a déclaré une source proche du défenseur anglais.