Une autre saison comme la précédente, il n’a pas l’intention de vivre ou de passer à Manchester United. Cristiano Ronaldo faisait des efforts pour rester à Old Trafford, sans jouer la Ligue des champions et en devant jouer la Ligue Europa, mais l’attente est terminée. Bien que l’arrivée de Ten Hag en ait excité plus d’un, Cristiano Ronaldo voit tout reste toujours sur sa faim. Il y a des choses qui le dérangent et qui ont déclenché son départ du club.
Cristiano ne veut plus jouer à United
De son côté, Ten Hag a rompu le silence et a élégamment fermé les portes à une sortie de Manchester United, ce que Cristiano Ronaldo ne souhaite pas, car s’il part, ce sera à sa demande expresse : « Il n’est pas à vendre. J’ai planifié avec lui, j’ai hâte de travailler avec lui. La situation reste la même. Il a une option pour continuer pour une saison supplémentaire ».
Cependant, le désespoir de Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United est si grand qu’il a décidé de dire à son agent qu’il allait baisser ses exigences financières. Aujourd’hui, Cristiano touche 31 millions d’euros par saison. Mais logiquement, aucun club ne va payer autant pour un joueur qui a presque 38 ans.
Dans ce contexte, Cristiano a assuré qu’il pouvait trouver un accord pour un salaire de 21 millions d’euros. C’est soit 10 de moins que ce qu’il gagnait. Selon Ronaldo, ce chiffre plus bas pourrait faciliter son départ de Manchester United, bien que ce ne soit pas le cas car ni Chelsea ni le Bayern Munich ne le veulent.
Le seul espoir pour Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United est l’Atletico Madrid, bien qu’aucun progrès n’ait été fait dans les négociations. La vérité est que Ronaldo a manqué toute la pré-saison avec Manchester United. Il n’a même pas participé à la tournée asiatique et la situation devient de plus en plus tendue.