Le départ probable de Cristiano Ronaldo de Manchester United cet été suscite d’énormes réactions. Pour l’ancien joueur d’Aston Villa, la star portugaise n’hésiterait pas à rejoindre Liverpool s’il en a l’occasion.
La fenêtre des transferts de cet été est dominée par les nouvelles concernant le désir du quintuple Ballon d’Or de quitter Manchester United. Cristiano Ronaldo a fait savoir aux Red Devils d’accepter son départ s’ils reçoivent une offre convenable. Le portugais veut absolument jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Son agent, Jorge Mendes, aurait offert à de nombreux grands clubs la possibilité de signer le joueur, même avec un salaire réduit. Chelsea et le Bayern Munich ont ouvertement écarté la possibilité de recruter l’attaquant, tout comme le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
Bayern Munich, Chelsea : 6 clubs qui ont déjà rejeté Cristiano Ronaldo https://t.co/DbpgvdlOIj
— Infos Sport (@infossport21) July 28, 2022
Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d’un transfert du portugais à l’Atlético de Madrid, avec lequel il entretenait une forte rivalité lorsqu’il était joueur du Real Madrid. Bien que le président du club, Enrique Cerezo, ait démenti ces spéculations, Gabriel Agbonlahor pense que Ronaldo n’aura aucun problème à rejoindre un club rival.
« Cristiano Ronaldo rejoindrait Liverpool cet été s’il le pouvait. Ce sont de grands rivaux de Man United mais il s’agit de Ronaldo. Il ira partout où il pourra encore jouer la Ligue des champions, étoffer son palmarès et gagner des titres. Je ne pense pas que Ronaldo ait une quelconque loyauté envers United, le Real Madrid ou la Juventus », déclare l’ancien attaquant d’Aston Villa à talkSPORT.