Cristiano Ronaldo a pris une décision définitive après avoir rencontré ce mardi, Erik ten Hag l’entraîneur de Manchester United à Carrington, camp d’entraînement des Red Devils.
Selon les informations du Daily Mail, Erik ten Hag a réaffirmé sa position à Cristiano Ronaldo, celle de le garder dans son équipe. Et le technicien batave a tout le soutien du board mancunien qui a décrit les rumeurs de ces derniers jours évoquant une possible activation de l’option d’un an de contrat supplémentaire du Portugais puis un prêt, comme n’ayant « aucun sens », rapporte le quotidien anglais.
Qu’est-ce qu’a répondu Cristiano Ronaldo ? Vous connaissez déjà la réponse. CR7 ne se voit pas jouer la Ligue Europa et veut toujours rejoindre un club qui évoluera en Ligue des Champions la saison prochaine. Néanmoins, rapporte le média britannique, Cristiano Ronaldo a montré toute sa classe en restant aux côtés de ses coéquipiers dont la nouvelle recrue Christian Eriksen pour suivre le debrief de Ten Hag sur la tournée en Thaïlande et en Australie.
De son côté, son agent Jorge Mendes a apprécié la disponibilité du PDG de Manchester United Richard Arnold qui est prêt à écouter le joueur. Mais là encore, le puissantissime agent portugais continue de bosser dans les coulisses auprès des géants européens pour un possible transfert de CR7. Justement dans ce sens, le Daily Mail rapporte que l’Atletico Madrid est le club le plus probable pour Cristiano Ronaldo en ce moment mais, à condition qu’il réduise considérablement son salaire (360 000£ par semaine à United) et que MU soit disposé à le laisser partir gratuitement puisque les Colchoneros ne veulent pas payer une somme pour un joueur de 37 ans. Autant dire que Cristiano Ronaldo n’est pas encore au bout de ses peines et, pourrait rester à Man United pour une saison supplémentaire malgré lui.