Trois femmes ont porté plaintes contre Antony. Selon les médias britanniques, l’une des trois femmes qui accusaient l’ailier de Manchester United de comportement violent a retiré son témoignage. Pour autant, il est toujours visé par deux plaintes
La police de Sao Paulo et de Manchester enquêtent sur les allégations d’agression contre son ex-petite amie Gabriela Cavalin à quatre reprises. Bien que l’international brésilien de 23 ans ait nié vigoureusement toutes les accusations, il a été suspendu par Manchester United, malgré l’absence d’arrestation et d’accusation formelle. Cependant, la dernière information du journal Telegraph indique que la troisième femme présumée victime, Raisa de Freitas, étudiante en droit, a retiré sa plainte. Elle avait affirmé avoir été agressée dans une voiture par Antony et Malu Onana, ex-épouse d’un autre footballeur brésilien, Dudu, après avoir quitté une boîte de nuit à Sao Paulo. Le rapport aurait été interrompu à la demande du plaignant.
La presse anglaise rapporte également que Manchester United n’était pas au courant des accusations et des problèmes juridiques d’Antony, bien que certains éléments de preuve remontent à son passage à l’Ajax. Le club affirme cependant avoir effectué les vérifications nécessaires avant de finaliser le transfert. Antony reste actuellement suspendu de l’équipe première de Manchester United pour une durée indéterminée, en attendant que ses problèmes juridiques soient résolus.