Le président du Real Valladolid et du Cruzeiro du Brésil, Ronaldo Nazario, a été contrôlé positif au Covid pour la deuxième fois, la première fois était en janvier de cette année, et ne pourra donc pas assister aux débuts du Brésil à la Coupe du monde au Qatar, a-t-il confirmé sur son compte Twitter relayé par Mundo Deportivo.
En effet, selon une vidéo montrant son malaise physique, bien que l’on ait d’abord pensé qu’il souffrait de la grippe, après avoir subi un test Covid-19, il s’est révélé positif, ce qui l’empêche de se rendre au Qatar depuis Dubaï, où il sera isolé pendant cinq jours. La star brésilienne voyage, par intermittence, comme l’a confirmé à Efe le directeur du bureau du président du Real Valladolid, David Espinar, de Dubaï au Qatar, où il a pu assister au match d’ouverture de la Coupe du monde, entre l’Équateur et le pays hôte, dans lequel le joueur du club Blanquivioleta, Gonzalo Plata, appelé avec l’équipe équatorienne, a joué un rôle de premier plan.
Ronaldo avait prévu d’assister aux débuts du Brésil en Coupe du monde, qui auront lieu ce jeudi après-midi au stade Lusail au Qatar contre la Serbie, mais après avoir été testé positif au Covid, il restera à Dubaï, bien qu’il ait envoyé son soutien et ses encouragements à son équipe dans la vidéo susmentionnée, juste avant leurs débuts.
Tout en regrettant de ne pas pouvoir accompagner la « Seleçao » lors de ce premier match, il a assuré que, même s’il ne sera pas « sur place » pour les encourager, il suivra leur évolution depuis sa chambre à Dubaï, puisqu’il regardera le match à la télévision.