• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»COUPE DU MONDE»Mondial 2022 : Rami prend la défense de Mbappé et tacle Dibu Martinez
COUPE DU MONDE

Mondial 2022 : Rami prend la défense de Mbappé et tacle Dibu Martinez

Marc MartialBy Marc Martial21/12/2022 14:20
Facebook Twitter WhatsApp Email
Adil Rami

Les provocations de l’Argentine envers Kylian Mbappé ne finissent pas. Meilleur gardien de la compétition, Emiliano Martinez s’est illustré de la plus mauvaise des manières en étant la figure de proue des insultes envers le crack de Bondy.  Adil Rami s’est invité dans cette affaire en taclant violemment Emiliano Martinez ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Le champion du monde 2018 a critiqué l’attitude et les chambrages du gardien argentin après la finale de la Coupe du monde remportée contre la France au Mondial 2022. Les insultes, les moqueries des argentins ont laissé de marbre à Mbappé. L’attaquant du PSG a déjà repris l’entraînement ce mercredi avec le club de la capitale. En ce moment, l’Argentine continue de célébrer ses champions après leur retour triomphal dans la capitale Buenos Aires.

Mbappé continue de hanter toute l’Amérique du du sud depuis qu’il a critiqué le football de cette partie du monde. Comme Arturo Vidal, Emiliano Martinez alias Dibu monte en grade en ce qui concerne ses insultes envers Mbappé. La star argentine s’est même emparée d’un poupon à l’effigie de celui qui lui a marqué trois buts en finale (3-3, 4 tab à 2) pendant les festivités. Un comportement que Adil Rami fustige sur les réseaux sociaux. C’est ce que révèle RMC Sport.

“Le plus FD. du monde du football, a écrit le vainqueur du championnat de Ligue 1 avec Lille en légende d’une photo du gardien de l’Albiceleste à Doha. L’homme le plus détesté.”Rami prend la défense de Mbappé qui “traumatise” les Argentins
Avant la finale au Qatar, Adil Rami avait déjà signalé qu’il appréciait Lionel Messi mais pas cette équipe argentine dans sa globalité. Outre son agressivité, l’actuel défenseur de Troyes reprochait à la sélection sud-américaine une attitude pas toujours très fair-play pendant la Coupe du monde.

Âgé de 36 ans, le défenseur d’origine marocaine en a aussi profité pour saluer deux joueurs qui l’ont impressionné pendant le tournoi. Si ‘Dibu’ Martinez a remporté le titre de meilleur gardien du Mondial, Adil Rami aurait de son côté préféré Yassine Bounou, portier du Maroc, et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Non sans oublier de prendre la défense de Kylian Mbappé, victime d’insultes parfois racistes en Argentine pendant les célébrations des supporters.“Kylian Mbappé, les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde”, a encore martelé Adil Rami sur Instagram.

 

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.