L’Algérie n’a pas encore digéré son élimination pour le Mondial 2022 par le Cameroun de Rigobert Song. Selon La Gazette du Fennec, la Fédération Algérienne de Football veut se servir des supposées erreur d’arbitrage de Bakary Gassama pour demander à la FIFA de faire rejouer le match.
En effet, l’Algérie durant cette rencontre qui a eu lieu à Mustapha Tchaker s’est vu refusé deux buts d’Islam Slimani pour hors jeu et faute. D’autres faits de jeu combiné à l’issue malheureuse de la rencontre, ont donné à tous les fans algériens un sentiment d’injustice.
« Une demande officielle va être rédigée et envoyée dans les heures qui arrivent » informe la source ci-dessus précisant qu’il ne s’agit pas d’une fake new. Un bureau fédéral extraordinaire se tiendra ce jeudi et débattra notamment de cet appel.
Cette requête a très peu de chances d’aboutir car selon le règlement de la FIFA : « les décisions de l’arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d’un but et le résultat d’un match’. Voici qui est clair.