Le Qatar n’a pas encore fini d’honorer Lionel Messi. Après lui avoir offert une cape noire dorée juste après le sacre de l’Argentine en finale de la Coupe du monde contre la France, le pays organisateur du Mondial 2022 va une nouvelle fois rendre hommage au génie de l’Albiceleste.
Voir Lionel Messi gagner une Coupe du monde est l’évènement de cette fin d’année. Après son échec en finale en 2014 contre l’Allemagne de Mario Götze, La Pulga a conduit l’Albiceleste vers sa troisième étoile en étant décisif à toutes les étapes de la compétition. Et il sera récompensé non seulement pour ses performances, mais surtout pour son aura.
مقرّ إقامة أبطال المنتخب الأرجنتيني الذي استضافهم حرمنا الجامعي أثناء مونديال كأس العالم #قطر2022 ⚽️🇶🇦 pic.twitter.com/YaufDOuvHC
— جامعة قطر (@QatarUniversity) December 27, 2022
D’après les informations de RMC Sport, la Qatar University de Doha va transformer la chambre d’hôtel qu’a occupée Lionel Messi en un mini-musée. Ainsi, la porte de la chambre B201 sur laquelle le nom de l’Argentin « L. Messi » a été inscrit. Si les éléments de l’intérieur de la chambre de sont pas encore connus ni le jour de l’ouverture, ce mini-musée va sûrement regorger les images de La Pulga et ses coéquipiers durant leur parcours victorieux à la Coupe du monde.
مقرّ إقامة أبطال المنتخب الأرجنتيني الذي استضافهم حرمنا الجامعي أثناء مونديال كأس العالم #قطر2022 ⚽️🇶🇦 pic.twitter.com/bYhvPOq1sV
— جامعة قطر (@QatarUniversity) December 27, 2022