Cristiano Ronaldo peut oublier pour le moment, la situation difficile qu’il traverse avec Manchester United. L’objectif principal du quintuple Ballon d’Or est de guider le Portugal vers une nouvelle Coupe du monde.
A travers un message sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram, le natif de Funchal a clairement indiqué que tout son objectif était d’aider sa nation à se qualifier pour la Coupe du monde Qatar 2022.
La mission s’annonce extrêmement difficile, mais il est convaincu qu’ensemble, les joueurs portugais pourront amener leur équipe à la place qu’elle mérite.
« Concentration totale sur la Coupe du monde 2022. Fier, comme toujours, de représenter le Portugal. Nous savons que la route ne sera pas facile, nous avons le plus grand respect pour les rivaux auxquels nous serons confrontés et qui partagent les mêmes objectifs que nous. Mais ensemble, nous nous battrons pour remettre le Portugal à sa juste place. Nous allons le faire ! ».
Le premier match du Portugal aura lieu le 24 mars face à la Turquie. Si la Seleçao passe, il y aura un deuxième duel, le 29 mars, qui l’opposera au vainqueur du duel entre l’Italie et la Macédoine du Nord.