La FIFA a dévoilé le premier single de la Coupe du Monde 2022 !
Ce vendredi, la FIFA a dévoilé sa première chanson officielle de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre). Un clip mêlant les styles avec du R&B et du reggae nommé « Hayya Hayya (Better Together) ».
Maradona est la première personnalité mondiale du football à apparaître dans la vidéo officielle de la chanson « Hayya Hayya (Better Together) », qui a été publiée aujourd’hui par la FIFA.
La chanson est interprétée par la chanteuse américaine Trinidad Cardona, la référence afrobeat Davido et la sensation artistique qatarie Aisha, avec une stratégie consistant à « établir des liens innovants et significatifs entre les fans de football, les mélomanes, les joueurs, les artistes, et le sport et les chansons qu’ils comme le plus », explique la FIFA dans la déclaration de lancement.
« En unissant des voix des Amériques, d’Afrique et du Moyen-Orient, la chanson symbolise la façon dont la musique et le football peuvent construire des ponts à travers le monde », a déclaré Kay Madati, directeur de la division commerciale de la FIFA, à propos de l’œuvre influencée par le rhythm & blues et les sons reggae.
Le single, déjà disponible sur différents réseaux sociaux, est le premier de plusieurs qui seront joués dans les mois à venir, en route vers le début de la Coupe du monde, le 21 novembre.