Le match entre l’Argentine et le Mexique n’est pas seulement resté sur le terrain ! Il a franchi cette étape abouti à des menaces. Un joueur a été notamment pris pour cible, il s’agit de Lionel Messi, le capitaine de l’albiselcte, qui a donné le ton de la victoire argentine.
L’Argentine s’est relancé après sa défaite contre l’Arabie Saoudite en battant le Mexique 2 buts à 0, et joue sa qualification face à la Pologne de Lewandowski ce mercredi. Après la victoire de l’albiselcte face au Tri, le détenteur des quatre ceintures mondiales des super-moyens, a menacé le septuple Ballon d’or et a affirmé que Lionel Messi aurait même “nettoyé le sol” nonchalamment avec, se basant une nouvelle fois uniquement sur ces images. “Qu’il implore Dieu que je ne le rencontre pas“, a-t-il ajouté, poursuivant sa colère dans plusieurs tweets successifs. Pour Alvarez, le joueur du PSG a “manqué de respect” envers tout le peuple mexicain.
Avant le dernier match de poule entre l’Argentine et la Pologne, le boxeur est revenu sur ses propos et s’est excusé. “Ces derniers jours je me suis fait porter par la passion et l’amour que j’ai pour mon pays et j’ai fait des commentaires déplacés, donc je veux m’excuser auprès de Messi et des Argentins. On apprend de nouvelles choses tous les jours et cette fois, c’était mon tour“, a déclaré le célèbre boxeur comme pour mettre fin à la polémique.