La nouvelle a fait l’effet d’une bombe samedi soir, Liverpool a mis Mohamed Salah sur le marché. Et faisant partie des courtisans de l’ailier égyptien, le Real Madrid a tout de suite été cité comme possible destination pour le Pharaon, sauf que le club de serait pas intéressé.
D’après les informations de Marca, le Real Madrid ne pense pas à signer Mohamed Salah durant ce mercato estival. Florentino Pérez qui a déjà convaincu Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger de rejoindre la Casablanca ne serait pas très chaud quant à l’arrivé de l’Egyptien cet été.
Pour le moment, le Real travaille sur les départ de plusieurs indésirables de Carlo Ancelotti à savoir Mariano Diaz ou encore Marco Asensio. Sachant le contrat de Salah va expirer dans un an et que les discussions pour sa prolongation à Liverpool sont bloquées, le Real Madrid pourrait revenir à la charge l’été prochain pour récupérer l’Egyptien gratuitement au lieu de payer les 70M€ que les Reds demandent pour le laisser partir. Néanmoins, le mercato est encore loin de terminer et on devrait s’attendre à toute éventualité.