Luka Modric est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Real Madrid. Le milieu de terrain croate était l’un des meilleurs joueurs de Premier League en 2012, lorsque Florentino Pérez a décidé de le signer malgré les négociations difficiles avec Daniel Levy.
Le président de Tottenham est connu pour rendre les choses difficiles pour les clubs acheteurs, ou sinon, dites-le à Manchester City, qui voulait signer Harry Kane l’été dernier pour plus de 100 millions de livres. C’est pourquoi Modric a dû forcer la machine pour rejoindre le Real Madrid, un club qui, à l’époque, était encore en demi-finale de la Ligue des champions.
Tomás Roncero, journaliste du quotidien AS, a consacré son habituel article d’opinion à Luka Modric. Le milieu de terrain croate du Real Madrid mettra officiel son renouvellement mercredi, lors d’une cérémonie avec Florentino Pérez, président du club. Le journaliste a rendu hommage au capitaine croate : « Modric a menacé Tottenham en 2012 d’arrêter le football s’ils ne le laissaient pas partir au Real Madrid. C’est mourir pour un rêve. Peu de joueurs ont fait autant pour ressentir ce que cela signifie de défendre le maillot du Real Madrid. Luka chante l’hymne de la Décima avec ses enfants, il est amoureux du Bernabéu et ne connaît pas d’autre vie que celle de cet écusson qu’il a fièrement défendu pendant une prodigieuse décennie. Modric fait partie de l’histoire du Real Madrid et je suis sûr que le jour où il raccrochera les crampons, il quittera le football ».