Ce samedi soir, DC United et l’Inter Miami se sont affrontés lors de cette saison régulière de la MLS. L’Inter Miami, désireux de rebondir après sa récente défaite contre le CF Montréal (2-3), a finalement remporté la victoire 3-1 face à DC United.
Dès le début du match, l’Inter Miami a dû composer sans son duo d’attaque, Lionel Messi et Luis Suarez. DC United a concrétisé son bon début en ouvrant le score. Les locaux ont pris l’avantage de manière méritée ! Une frappe magistrale de Stroud a trouvé le chemin des filets pour l’ouverture du score. Cependant, l’Inter Miami n’a pas tardé à recoller au score. L’attaquant des Hérons a provoqué un superbe arrêt de Bono, mais l’Inter Miami a rapidement récupéré le ballon et Campana, dans la surface, a trouvé le fond des filets d’un tir ras de terre face au gardien de DC.
Quelques minutes seulement après être entré en jeu, Luis Suarez a une nouvelle fois brillé en trouvant le chemin des filets pour l’Inter Miami. Une contre-attaque tranchante de l’équipe a permis à l’Uruguayen de se placer au bon endroit pour marquer. Grâce à ce but, l’Inter Miami a pris l’avantage contre DC United. Luis Suarez poursuit son show. Il a marqué son deuxième but de la soirée à la 85e minute.