Lionel Messi ne perd pas le temps en Floride. À peine a-t-il été présenté le dimanche dernier que l’international argentin a conquis le vestiaire de sa nouvelle formation, l’Inter Miami.
Après avoir honoré son contrat sous les couleurs du PSG, deux saisons après, Lionel Messi, qui voulait rejoindre le FC Barcelone, a finalement décidé de rejoindre la MLS. Et c’est finalement l’Inter Miami de David Beckham, qui remporté le jackpot. Le septuple Ballon d’or a d’ailleurs été présenté, malgré la pluie, devant 20.000 personnes. De quoi faire preuve de la ferveur qui entoure la star portugaise. Et au cours de cette soirée, La Pulga a l’esprit de ses nouveaux coéquipiers et les a tous conquéris.
En clair, selon des révélations de DeAndre Yedlin, défenseur de la franchise américaine, le premier message de Léo Messi dans le groupe WhatsApp du club a été sensationnel. Il confie dans des propos rapportés par RMC Sport que : «Dimanche, Campana (attaquant du club) cherchait des places (pour la présentation de Messi,ndlr), il a demandé dans le groupe si quelqu’un en avait. Je ne savais même pas que Messi était dans notre groupe de messages mais il a répondu tout de suite, il a dit : « Combien est-ce qu’il t’en faut ? » Comme ça ! A partir de là, je me suis dit : « Waouh », vous voyez ce que je veux dire. Ils se connaissent depuis trois jours ou quelque chose comme ça… Cette générosité est un bon exemple ce que peut-être la personnalité de Messi».